» Système Web pour les Groupes Vocaux et Musicaux

Activités » Recrutements

NOUS REJOINDRE


Chaque Année, anaiki recrute de nouveaux chanteurs, de toutes voix et de tous niveaux, qui ont l’ambition de rejoindre un choeur performant et convivial. Même si de fortes attaches avec le Pays Basque sont un plus essentiel, nul certificat d’origine contrôlée n’est exigé !


Un engagement important est demandé à chacun : présence assidue aux répétitions et travail personnel rigoureux sur les partitions, qui permettent de les chanter à terme par coeur. Pour les non bascophones, le travail est d’autant plus important que tout le répertoire est en langue basque.


C’est en grande partie grâce à cet engagement individuel au sein de chaque pupitre (Ténors 1, Ténors 2, Barytons, Basses) qu’anaiki obtient sa qualité artistique, de plus en plus appréciée et reconnue…


Une répétition a lieu tous les mardis soirs de 20h30 à 23h30 à la Maison Basque de Paris et environ 20 à 25 concerts et interventions sont organisés par an (Paris, Région parisienne, Province, Pays Basque, Etranger).


Pour entrer à anaiki, il est proposé de participer à une ou plusieurs répétitions, librement (permettant de prendre le pouls) et de passer ensuite un test vocal avec Jean-Marie GUEZALA, son chef de choeur.


L’apport personnel à la vie de l’association est un facteur d’intégration important qui permet aux nouveaux de partager des moments conviviaux, des fêtes riches d’émotions et de vivre l’esprit de fraternité qui anime le groupe. Si aucune adhésion financière ne vous sera demandée pour intégrer le chœur, il est recommandé de prendre la carte de la Maison Basque et de participer ponctuellement à des temps de bénévolat pour notre Maison, lors de fêtes ou d’opérations diverses.


Pour nous rejoindre, envoyer un message à contact@anaiki.com ou, encore mieux, venez assister à nos répétitions à la Maison Basque de Paris, 59 avenue Gabriel Péri, 93400 St Ouen (Métro Garibaldi).

A très bientôt …