» Système Web pour les Groupes Vocaux et Musicaux

Réactions » Le livre d'Or » 9 messages

Esther - le 26/08/13 à 14h32

On a vu votre concert dans l'abbaye de Sylvanes dans l'Aveyron avec les nouvelles voix de Saint Petersbourg.... Quelle belle combinaison des voix! On etait impressione et on a tous eu des frissons et larmes aux jeux.. Bravo. Est-ce que cet concert de Sylvanes va apparaitre sur CD? j'ai achete un CD hier soir mais j'aimerais avoir ce que j'ai vu!). Esther PS: on a bien aime d'avoir parle a Bixente (et le monsieur de Strassbourg avec la jolie moustache francaise) apres le concert!

Fifi du choeur d'hommes Gogotik - Garazi - le 23/08/13 à 17h55

Il faisait bon d'être en l'église d'Urrugne ce mercredi 21 août. La Russie venait à la rencontre du Pays Basque, grâce au choeur d'hommes Anaiki. Moment de grâce lorsque les 2 ensembles se faisaient face pour donner de la voix. Et quelles voix! Qu'elles soient profondes et puissantes comme on les aime ici, harmonieuses et précises, ces belles voix de Saint-Pétersbourg et des basque de Paris ont donné le frisson. Quand on est sensible à la musique, même si on n'est pas grand connaisseur, un tel concert ne peut laisser insensible. Alors un grand MILESKER aux 2 ensembles. Un grand bravo à mon ami d'enfance Philippe E. d'Anglet, baryton à ses heures dans vos rangs. Bonne route à vous Anaiki et bon retour dans la capitale. En espérant un jour donner un concert basco-basque entre Anaiki et Gogotik à Paris. Deux choeurs d'hommes, deux styles sensiblement différents, certes, mais de la différence naît souvent la communion et la beauté. L'idée est lancée...à vous de la rattraper ;-) . Bien cordialement. Philippe LABIANO

anaiki - le 12/01/13 à 12h26

Cher Eric, Grand moment pour nous tous ! A quand le retour dans nos rangs ??...

Eric - le 04/01/13 à 14h20

Un grand bonheur ce 22 Décembre a St Jean de Luz Retrouvailles avec le choeur aprés pas mal d'années et 2 chants avec les anciens , beaucoup de sensations et de bons souvenirs . Meilleurs voeux a tous et merci Jean-Marie pour tant de générosité .

anaiki - le 16/12/12 à 00h30

Milla esker ! Nous aussi avons passé un excellent moment ! Merci à vous pour votre accueil ! Le dernier chant en bis (nous en avons fait plusieurs) était soit la "marcha de San Sebastian", soit le final de l'opéra basque "Txanton piperri" qui commence par "euskal herriko semeak gera ..." Laster arte !

SolYSombra - le 10/12/12 à 20h23

Quel magnifique concert à Gournay-sur-Marne, le 08 12 2012. Quelle belle énergie et quelle bonne humeur. Je souhaiterais connaître le titre du chant épatant et tonique qui a fait l'objet du bis à la fin de ce très beau moment de partage. Vous avez été beaux et généreux. Une chance pour nous. Cordialement.

liliane - le 19/05/11 à 12h11

Au conservatoire, dans les églises, en plein air, vous transmettez partout votre belle énergie. Merci pour votre talent, pour le bonheur que vous savez si bien partager....